Aurora Games à « Alors Jouons », Golfech (82) les 28-29 septembre

Dans le cadre du festival « Alors Jouons » à Golfech (82) les 28-29 septembre, Linkkipeli animera les tables du tout jeune éditeur Aurora games. A ce jour, il a édité un seul jeu, Topiary, très joli jeu e placement aux twists bien sympathiques.

Cette année, nous aurons le privilège de vous faire découvrir un peu avant leur sortie ses deux prochains jeux :

  • Phone bomb (prototype quasi définitif) : un jeu de cartes semi-coopératif où un équipement mobile (smartphone ou tablette) représente une bombe armée que vous devez désamorcer dans un temps donné. Mais vous ne pourrez effectuer une action qu’en gérant au mieux votre main de cartes, pour pouvoir jouer une paire de cartes portant les 2 moitiés du symbole de l’action que vous souhaitez réaliser. Désamorcer la bombe… ou fuir si vous pensez que ça sent le roussi. Il vous faudra alors avoir bien préparé votre face-à-face avec les media pour expliquer comment vous vous en êtes sortis…

 

  • Crime Hotel (jeu coréen localisé) : Un hôtel… des chambres, dans l’une d’entre elles un meurtre a été commis. Recueillez des indices sur autant de chambres que possible, utilisez des renforts, pour en déduire dans quelle chambre le meurtre a eu lieu.Mais attention ! Toute avancée dans votre enquête sera publique et pourra bénéficier aux autres détectives sur place.